En me répondant, Derek prétend que Geremi est le plus célèbre des Lions. Si un éternel remplaçant dans son club l'était pour notre équipe nationale, ce serait notre ruine. S'il faut parler de cèlèbre à partir des équipes où évoluent les lions, je pense qu'un éternel remplaçant serait loin d'etre mentionné. Alors on parlerait de ETAME MAYER, de FOE, d'ETO'O... et jamais de Geremi. Il est célèbre parce que dans son club il porte les sacs de ZIDANE, RAOUL, MAKELELE... Quant à l'harmonie de notre nationale, c'est justement votre propagande de Geremi qui riaque de la destabiliser. Vous lui faites dire qu'il particulièrement ravi parce que le but d'ETO'O vient de sa passe. Pouvait-il avoir l'intelligence de ce dernier face au gardien saoudien? Jules, Bobolo et Lamususu sont sans argument. Ils sont poussés par l'émotion ils ne savoir pas ce que ve dirent critiquer une affirmation. Ils donnent donc raison à Bell que vous avez à tort critiqué.
Merci de patienter...

