je crois qu'il y'a des cinglés qui sont libres la dehors...des personnes qui sont négatives from le day ou ils sont nés. Silvio, toi meme, est ce que tous les days tu as la meme forme...ou est le petard si geremi sponsorise camfoot...intrigant...cesite recupere des news de bbc, de fifaworldcup et bien d'autres...ton probleme c'est quoi...les gents sont terribles...
Merci de patienter...

