@Joly
J'espère que tu n'es pas le frère de Joly Koum de canal2 inter. Fiston, adresse toi aux fournisseurs camtel, orange, notamment mtnns pour ton upload.
Sur ce toli, les 3g+ ou autres sont l'émanation d'un fournissseur d'accès en entreprise ou privé interconnect.
J'espère que tu n'es pas le frère de Joly Koum de canal2 inter. Fiston, adresse toi aux fournisseurs camtel, orange, notamment mtnns pour ton upload.
Sur ce toli, les 3g+ ou autres sont l'émanation d'un fournissseur d'accès en entreprise ou privé interconnect.
Merci de patienter...

