PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France, Metropolitan a écrit le 8 juin 2002 à 19h28
Confirmation du message de Jules:
Les gars qui critiquent le site CAMFOOT, si vous n'etes pas content, allez vousfaire voir ailleur ou dans le meilleur desc as montez votre propre site; ce dont je vous crois incapable. memes si ce site etait sponsorisé par Geremi, il n'en reste pas moins que c'est le meilleur site sur les lions sur internet. On a regulierement des infos. Sans comté ce toli sous le manguier qui nous permet à tous de nous informer les un avec les autres. Si geremi est le seul à repondre aux questions de journalistes,alors il faut en vouloir aux autres joueurs de ne pas s'exprimer. Voila ce qu'il y a à dire à ceux qui critiques sans pouvoir fournir le travail fait par les webmaster de camfoot. le plus important maintenant, c'est ALLEZ les ILICS Bien que je sois inquiet
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist