Je suis entierement de ton avis Jules, ces gars n'ont pas raison de parler de favoritisme envers Geremi, qu'ils sachent que c pas de sa faute s'il est le joueur le plus celebre de notre equipe, vu les competitions dans lesquelles il a ete engage cette saison(meme etant reserviste). Je vous rappelle egalement( a silvio et john) que la plupart des artcles de camfoot viennent en fait d'autre sites de sport, donc ils ne sont pas coupables(si meme culpabilite il y a), et pour preuve faite un tour sur www.onefootball.com et lisez tout ce qu'il y a comme article concernant les ILIC. et non seulement ca Geremi est le seul joueur qui entretient un site officiel comme tous les grands joueurs evoluant en Europe. Alors messieurs svp cessez de faire de pareilles interventions qui ne peuvent que nuire a l'harmonie qui regne autour de nos Lions. A bon entendeur .........
Vive les ILICs
Vive les ILICs
Merci de patienter...

