@NDOGKOTI
Est-ce que tu as lu quelque part quelqu'un parler de l'ONU , FIFA etc, en tant que juridictions?
Est-ce qu'il nouveau d'avoir une hiérarchie des commissions
à l'intérieur d'une entité pour juger des litiges?
C'est peut-être ta retraite qui commence avec cette lecture bancale que tu fais de mes posts.C'est bien toi que les garçons de café appellent coach comme tu l'as dit.
Est-ce que tu as lu quelque part quelqu'un parler de l'ONU , FIFA etc, en tant que juridictions?
Est-ce qu'il nouveau d'avoir une hiérarchie des commissions
à l'intérieur d'une entité pour juger des litiges?
C'est peut-être ta retraite qui commence avec cette lecture bancale que tu fais de mes posts.C'est bien toi que les garçons de café appellent coach comme tu l'as dit.
Merci de patienter...

