silvio.MOUF! tu entends hein!je ne suis pas responsable de camfoot.mais,j'espère qu'eux meme te répondront bientot.Toi tu eslà pour soulever des polémik inutiles?Je crois ke dernièrement.ils t'ont dit ke ce n'est pas de leur faute si gérémi a un site et est donc plus disponible que les autres.les autres joueurs n'ont qu'à ouvrir leur site et travailler leur communication;et si tu parle du dernier intreview publié,regarde le bien et tu verras qu'il n'a pas été réalisé par les gens de camfoot.mais plutot par une agence de presse.au fait, dis moi: de kan date le dernier interview de gérémi sur le site?je croike ctoi ki a 1 pb.tiens,au moment où je parle meme il passse justement sur eurosport.va encore accuser les gens de camfoot!
fous le camp.au lieu de parler foot,tu déranges les gens.et je te signales ke je ne suis pas fan de ce type.mon joueur c éto'o.donc...
fous le camp.au lieu de parler foot,tu déranges les gens.et je te signales ke je ne suis pas fan de ce type.mon joueur c éto'o.donc...
Merci de patienter...

