Je viens de lire avec attention l'osservation de silvio concernant votre grand penchant pour Geremi.
Je suis d'accord avec Silvio et j'ai particulièrement l'impression que vous exagerez un peu trop.Vous avez tendance à parler plus de Geremi que des autres joueurs.Est-il le seul à faire des interwiews?Regardez-vous meme l'article que vous presentez.Il n'y a rien de particulier,mais vous tenez à nous le faire lire.Pour quelqu'un qui chauffe les bancs,je dis vous exagerez.Ceci laisse croire que Geremi est un de vos sponsors.Sinon comment expliquer qu'il soit toujours à la une,alors qu'il ne joue pas dans son club.
Cher monsieur,sachez que nous ne sommes pas dupes.Tachez d'etre plus intelligent et non à soutenir toujours le meme joueur.Que diraient ses coéquipiers de votre site?Qu'il est pour lui et son exaltation.
Mefiez-vous donc.Les camerounais ne sont pas naifs.Ils comprennent bien votre jeu.
Je suis d'accord avec Silvio et j'ai particulièrement l'impression que vous exagerez un peu trop.Vous avez tendance à parler plus de Geremi que des autres joueurs.Est-il le seul à faire des interwiews?Regardez-vous meme l'article que vous presentez.Il n'y a rien de particulier,mais vous tenez à nous le faire lire.Pour quelqu'un qui chauffe les bancs,je dis vous exagerez.Ceci laisse croire que Geremi est un de vos sponsors.Sinon comment expliquer qu'il soit toujours à la une,alors qu'il ne joue pas dans son club.
Cher monsieur,sachez que nous ne sommes pas dupes.Tachez d'etre plus intelligent et non à soutenir toujours le meme joueur.Que diraient ses coéquipiers de votre site?Qu'il est pour lui et son exaltation.
Mefiez-vous donc.Les camerounais ne sont pas naifs.Ils comprennent bien votre jeu.
Merci de patienter...

