PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
john john de Cameroon a écrit le 8 juin 2002 à 18h35
Je viens de lire avec attention l'osservation de silvio concernant votre grand penchant pour Geremi.
Je suis d'accord avec Silvio et j'ai particulièrement l'impression que vous exagerez un peu trop.Vous avez tendance à parler plus de Geremi que des autres joueurs.Est-il le seul à faire des interwiews?Regardez-vous meme l'article que vous presentez.Il n'y a rien de particulier,mais vous tenez à nous le faire lire.Pour quelqu'un qui chauffe les bancs,je dis vous exagerez.Ceci laisse croire que Geremi est un de vos sponsors.Sinon comment expliquer qu'il soit toujours à la une,alors qu'il ne joue pas dans son club.
Cher monsieur,sachez que nous ne sommes pas dupes.Tachez d'etre plus intelligent et non à soutenir toujours le meme joueur.Que diraient ses coéquipiers de votre site?Qu'il est pour lui et son exaltation.
Mefiez-vous donc.Les camerounais ne sont pas naifs.Ils comprennent bien votre jeu.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist