PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 8 juin 2002 à 18h11
Aux responsables Camfoot.
Je suis particulièrement par votre fanatisme sans doute intéressé pour le lion Geremi. Ce dernier a été lors du dernier match sans prestation particulière. Je m'étonne qu'aujourd'hui en première ligne vous parliez de lui par rapport au match avec l'Allemagne. Il n'est ni le capitaine, ni l'homme du dernier match, au moins aux yeux de notre entraineur et des journalistes européens et autres neutres pourtants grands experts en football. Soyez donc prudents car les médias ne sont pas une chambre privée. Sachez désormais que vous etes bien tenus à l'oeil. Je me souviens qu'une observation vous avait déjà été faite au sujet de votre propagande pour Geremi. Votre réponse donnait raison à cette remarque. Je vous comprends par ailleurs car vous etes un nèophytes dans le monde de la communication.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist