Aux responsables Camfoot.
Je suis particulièrement par votre fanatisme sans doute intéressé pour le lion Geremi. Ce dernier a été lors du dernier match sans prestation particulière. Je m'étonne qu'aujourd'hui en première ligne vous parliez de lui par rapport au match avec l'Allemagne. Il n'est ni le capitaine, ni l'homme du dernier match, au moins aux yeux de notre entraineur et des journalistes européens et autres neutres pourtants grands experts en football. Soyez donc prudents car les médias ne sont pas une chambre privée. Sachez désormais que vous etes bien tenus à l'oeil. Je me souviens qu'une observation vous avait déjà été faite au sujet de votre propagande pour Geremi. Votre réponse donnait raison à cette remarque. Je vous comprends par ailleurs car vous etes un nèophytes dans le monde de la communication.
Je suis particulièrement par votre fanatisme sans doute intéressé pour le lion Geremi. Ce dernier a été lors du dernier match sans prestation particulière. Je m'étonne qu'aujourd'hui en première ligne vous parliez de lui par rapport au match avec l'Allemagne. Il n'est ni le capitaine, ni l'homme du dernier match, au moins aux yeux de notre entraineur et des journalistes européens et autres neutres pourtants grands experts en football. Soyez donc prudents car les médias ne sont pas une chambre privée. Sachez désormais que vous etes bien tenus à l'oeil. Je me souviens qu'une observation vous avait déjà été faite au sujet de votre propagande pour Geremi. Votre réponse donnait raison à cette remarque. Je vous comprends par ailleurs car vous etes un nèophytes dans le monde de la communication.
Merci de patienter...

