Byke a écrit le 25 septembre 2008 à 11h22 @Ouai c Moi (Allemagne)@Yannick Ce sont les buts de Eto'o qui nourrissent Guardiola. Il se pourrait donc que c'est le second cité qui ait plus besoin de l'autre. A malin, malin et demi ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...