guillaume de Germany a écrit le 8 juin 2002 à 16h44
Oyeee les ILIC , allez rugissez fort contre les Allemands... parait que le capitaine Song est incertain pour ce match, dites moi ce qu il en est les gars. Vive les Lions, la Mannschaft on va se la faire nous!!!!!!!!!