Teo de Lyon a écrit le 23 septembre 2008 à 16h51 @YANNICK (USA), Avec Olembe, tu n'es pas loin, mais c'est vraiment un revenant qui va faire débat ici. Je wanda seulement. En plus sa liste là même,,,je ne peux rien dire, j'ai promis malheureusement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...