Bono de Mfebé a écrit le 23 septembre 2008 à 15h42 @YANNICK (USA) J'ai vu une liste passer hier furtivement, j'ai pu seulement retenir que Geremi était forfait, ça c'est sans surprises ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...