l`Allemagne n´a aucune chance face aux lions nous ouvrons le score en première manche et il paniquerons c´est tous des nullards d´ailleur personne ne croit veritablement en eux ici(en ALLemagne),les lions ont les capacités de franchir le second tour......(comme la France l`ALLEMAGNE..ces collons!!!
Merci de patienter...

