Qui dit que c'est les meilleurs Lions qu'a eu Le Cameroo? A Part Lauren titulaire induscutable dans son équipe,les autres c'est fey man qui ont le niveau de la D2 de Mbeng. Il ne faut forget aussi que leur vrai âge les tcha déjà . Les rhumatismes et les artroses ne guip pas le bon aux vieux.
Merci de patienter...

