Meb de France a écrit le 8 juin 2002 à 11h12 Salut.Restons optimistes.Les Allemands ne font peur à personne.Les Italiens ,les Argentins les Français ont perdu.Les Allemands perdront.Confiance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...