SOS ROGER MILLA
@S.E.Roger Milla,
big man commece ce que tu as commencer,si c'est vrai qu'il y a vraiment des PBs dans l'equipes tu es le seul à pouvoir les regler", SI JE SAVAIS EST TOUJOUR LE DERNIER MOTS DES IMBECILES"n'attendons pas que tous ce gates pour agir il y a encore un moyen de sauver le bateau du naufrage. nous avons les moyen de gagner cette CAN je ne vois aucune equipe là bas capable de stoper une equipe des lions souder .
@Eto'o
tu sais petit je te connais bien je n'ai rien contre toi mais noublies pas que nous sommes des Africains , je ne crois pas trop à la Magie mais je crois que le peuple a un certain pouvoir,on dis souvent qu'un enfant qui n'ecoute pas les conseils ne reussit pas.il faut que tu saches qu'un grands joueur c'est dans et hors du terrain.les deux ne vont que de pair. on sait tous ce que tu vaux comme joueur et on sais aussi tous ce que tu vaux comme personne.
SOIS PLUS HUMBLE,MOINS AROGAN et tu auras plus de success.
je te souhaite plus de reuissite dans le reste de la Can.tous BUTS que tu pouras marquer fera non seulement ton bonheur mais aussi le notre
@S.E.Roger Milla,
big man commece ce que tu as commencer,si c'est vrai qu'il y a vraiment des PBs dans l'equipes tu es le seul à pouvoir les regler", SI JE SAVAIS EST TOUJOUR LE DERNIER MOTS DES IMBECILES"n'attendons pas que tous ce gates pour agir il y a encore un moyen de sauver le bateau du naufrage. nous avons les moyen de gagner cette CAN je ne vois aucune equipe là bas capable de stoper une equipe des lions souder .
@Eto'o
tu sais petit je te connais bien je n'ai rien contre toi mais noublies pas que nous sommes des Africains , je ne crois pas trop à la Magie mais je crois que le peuple a un certain pouvoir,on dis souvent qu'un enfant qui n'ecoute pas les conseils ne reussit pas.il faut que tu saches qu'un grands joueur c'est dans et hors du terrain.les deux ne vont que de pair. on sait tous ce que tu vaux comme joueur et on sais aussi tous ce que tu vaux comme personne.
SOIS PLUS HUMBLE,MOINS AROGAN et tu auras plus de success.
je te souhaite plus de reuissite dans le reste de la Can.tous BUTS que tu pouras marquer fera non seulement ton bonheur mais aussi le notre
Merci de patienter...

