Martino de Garoua a écrit le 19 septembre 2008 à 13h22 @Ndogkoti peux-tu nous révéler ton deal avec OP? Ton pladoyer en sa faveur me parait suspect. Tu n'hésites même pas à nous traiter de "jobards".Il ne nous reste plus qu'à conclure tes papiers par "amen". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...