PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / Allemagne a écrit le 30 janvier 2004 à 9h32
@Tous
Fok’s, Harold, quelques tolieurs avisés et moi avons eu pour notre compte dans ce forum de la part des détracteurs de Magic Mboma,, ils nous ont traité de vendus à la solde de Mboma, d’aveugle, d’ennemi de la nation, bref nous en avons reçu et pas mal en dessous de la ceinture!
Par respect pour ces amis, je préfère taire leur noms, non sans les inviter à avoir l’humilité de reconnaître leur blasphème et de retirer tout ce qu’ils nous ont déversé il y a quelques semaines encore.
Par ailleurs, j’avoue que je n’aimerais pas me retrouver une seule seconde dans la peau d’un ex-détracteur de Pat, encore moins dans celle de ceux qui n’ont ménagé d’aucun effort pour l’écarter de cette sélection. Chacun a sa conscience!
La sagesse veut que, j’invite une fois de plus tous ceux qui crient sur Etoo’o aujourd’hui, à laisser cet enfant tranquille, il n’est pas moins bon que le reste de l’équipe et même si Pat demeure notre meilleur atout offensif, très peu d’équipe au monde peuvent se targuer de cracher sur les services d’un génie de la trempe de Sami!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist