felicitations aux ILICS pour leur victoire!
le dernier but du ZIMB a failli m'enlever tout le gout de la vict!
et si Mboma n'était pas là ?
si etoo fait la passe a IDRISS on marque le 6e!
trois buts pris dans un match, il y a longtemps qu'on n'a pas vu çà !
tres bon entrée de Makoun dans les ILICS!
vivement que l'on reviennent a une defense a 4!
A BAS BIDOUM!
BRAVO MBOMA, MBAMI!
le dernier but du ZIMB a failli m'enlever tout le gout de la vict!
et si Mboma n'était pas là ?
si etoo fait la passe a IDRISS on marque le 6e!
trois buts pris dans un match, il y a longtemps qu'on n'a pas vu çà !
tres bon entrée de Makoun dans les ILICS!
vivement que l'on reviennent a une defense a 4!
A BAS BIDOUM!
BRAVO MBOMA, MBAMI!
Merci de patienter...

