PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex Alex de Tunisia a écrit le 7 juin 2002 à 21h36
voyons mes freres soyons optimismes , nos lions d'aujourd'hui sont certainement les plus forts que nous ayons connu , alors ayons confiance et rugissons , je sais on n'a pas rugi depuis mais les allemands l'entendrions bien ça c'est sur car nos lions savent qu'ils doivent tout donner au dernier match de poule , alors moi je crois et je suis sur qu e nos lions vaincront t la lumietre viendra de N'diefi , avec sa vitesse et sa taille( rire) les allemands n'ont qu'a bien se tenir, souvenez vous conre le mali
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist