voyons mes freres soyons optimismes , nos lions d'aujourd'hui sont certainement les plus forts que nous ayons connu , alors ayons confiance et rugissons , je sais on n'a pas rugi depuis mais les allemands l'entendrions bien ça c'est sur car nos lions savent qu'ils doivent tout donner au dernier match de poule , alors moi je crois et je suis sur qu e nos lions vaincront t la lumietre viendra de N'diefi , avec sa vitesse et sa taille( rire) les allemands n'ont qu'a bien se tenir, souvenez vous conre le mali
Merci de patienter...

