Les gars,
La raison pour laquel personne nous a encore battu est du a notre superiorite. Vous parlez tous comme des victimes en penssant que les ILIC ont eu de la chance jusqu'a present.
Please....
Personne ne peut nous battre a moins qu'ils soient en conivence avec l'arbitre. Nous allons gagner ce match contre les Allemands et les Saouds vont en finir avec les Irlandais...
Pour le 2nd tour ca sera de la rigolade, personne ne peut nous battre!!!!!!!!!!
Et Oui !!!
La raison pour laquel personne nous a encore battu est du a notre superiorite. Vous parlez tous comme des victimes en penssant que les ILIC ont eu de la chance jusqu'a present.
Please....
Personne ne peut nous battre a moins qu'ils soient en conivence avec l'arbitre. Nous allons gagner ce match contre les Allemands et les Saouds vont en finir avec les Irlandais...
Pour le 2nd tour ca sera de la rigolade, personne ne peut nous battre!!!!!!!!!!
Et Oui !!!
Merci de patienter...

