PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Et Oui !!! Et Oui !!! de none a écrit le 7 juin 2002 à 20h31
Les gars,

La raison pour laquel personne nous a encore battu est du a notre superiorite. Vous parlez tous comme des victimes en penssant que les ILIC ont eu de la chance jusqu'a present.
Please....
Personne ne peut nous battre a moins qu'ils soient en conivence avec l'arbitre. Nous allons gagner ce match contre les Allemands et les Saouds vont en finir avec les Irlandais...
Pour le 2nd tour ca sera de la rigolade, personne ne peut nous battre!!!!!!!!!!

Et Oui !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist