Ferdi a écrit le 10 septembre 2008 à 15h47 @Leo Messi oh pardon Ndogkoti, Tu es un génie du dribble ! Je te demande encore, que pense-tu du Marvin Matip, de Choupo-Moting ou de Ngwat Mahop ? Pourquoi Pfister a-t-il convoqué Marvin Matip ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...