Kwabena a écrit le 10 septembre 2008 à 8h30 @Ndogkoti "" Nous n’avons pas, nous n’aurons pas dans les dix ans qui viennent, le personnel qu’il faut pour cultiver la manière "" Ca se discute quand même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...