si seulemt j't + certain dune victoire des lions face au allemands, je serai optimiste. mais soyons realiste, le foot des lions est en pleine depression, il n'ont encor rien prouve depuis le debut de cette WC, et nous sommes dans un groupe assez facile. francho, on devait etre les 1er a se qualifier .et c la faute a cet entraineur. si on ne passe pas au 2eme tour et je rencontre ce bonhom, je vais l'escobar-ré, francho. c'est lui ki dois faire les remplacement et les strategies, et corriger les erreurs, au contraire, il est la au banc, il regarde sans rien faire. regarde vous meme nos matchs, surtout contre l'irlande, k'est ce ke foé faisait encor au terrain ... et la defense ne fait ke faire les meme erreurs. au faite on sont passe les milieux pendant les matchs?!? . si schafer veut nous apporter badlock ou bien son plan c de faire passer ses confrere, kil ne pose pas ses fesses au cameroon, en tout cas, j'sper ke les lions vont rugir.
vive ILIC, vive l'afrike
vive ILIC, vive l'afrike
Merci de patienter...

