PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cissé Cissé de Noisy a écrit le 9 septembre 2008 à 17h19
je vais étre trés méchant mais trés objectif a la fois
le cameroun est déja nul ça le monde entier le sait je sais méme pas comment le cameroun avance au classement fifa
vous insistez sur alex song je vais vous dire objectivement
le cameroun a été tellement nul que les supporters kmers s'enflammaient sur alex song alors que çelui çi ne faisait que des conduites de balles comme tout joueur hors du cameroun.Le cameroun ne peut rien espérer en amenant des rugbymans égarés tel geremi rigoberttt atouba bikey.
Le cameroun aujourd'hui a que quelques joueurs qui tiennent la route mbia qui joue réguliérement emana eto'o kameni et makoun.Comme mon pseudo l'indique je suis ivoirien mais ça pas pour ça que je n'aime pas le cameroun bien au contraire avant quand la cote d'ivoire était éliminé en coupe d'afrique 98 2000 2002 j'étais pour le cameroun.Mais aujourd'hui je le dis franchement le cameroun ne vaut pas grand chose surtout a cause de votre entraineur.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist