@VANZAN
Avec le syèeme en losange, on joue avec 3 milieux défensifs
même si les deux milieux qui entoure le milieu défensif axial ont aussi un rôle de relayeur.Ce son là les exigences deu foot moderne, qui entraînent ces milieux d'accomplir le rôle de récupérateur.Alors, ils peuvent tout à fait revenir, car c'est leur boulot.En outre, tu vois bien que leur présence offensive fait qu'on attaque au moins à 5, avec 5 joueurs au moins pour défendre, ce qui fait un équilibre parfait.Donc, ce système bien travaillé, reste possible et efficace.
Avec le syèeme en losange, on joue avec 3 milieux défensifs
même si les deux milieux qui entoure le milieu défensif axial ont aussi un rôle de relayeur.Ce son là les exigences deu foot moderne, qui entraînent ces milieux d'accomplir le rôle de récupérateur.Alors, ils peuvent tout à fait revenir, car c'est leur boulot.En outre, tu vois bien que leur présence offensive fait qu'on attaque au moins à 5, avec 5 joueurs au moins pour défendre, ce qui fait un équilibre parfait.Donc, ce système bien travaillé, reste possible et efficace.
Merci de patienter...

