PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2008 à 16h13
@VANZAN
Avec le syèeme en losange, on joue avec 3 milieux défensifs
même si les deux milieux qui entoure le milieu défensif axial ont aussi un rôle de relayeur.Ce son là les exigences deu foot moderne, qui entraînent ces milieux d'accomplir le rôle de récupérateur.Alors, ils peuvent tout à fait revenir, car c'est leur boulot.En outre, tu vois bien que leur présence offensive fait qu'on attaque au moins à 5, avec 5 joueurs au moins pour défendre, ce qui fait un équilibre parfait.Donc, ce système bien travaillé, reste possible et efficace.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist