j'ai encore regarde le match cam-arabie j'avoue tout de même que cette équipe est inquiétante. elle fait vraiment peur!
je suis tout de même persuader d'une chose si on passe le premier tour, cette équipe sera complètement différente en huitième de finale car vu nos précédant match on ne sera plus favoris! Vous savez tous comment les africains adorent jouer dans une situation de hors-siders .Bien sur tout cela si on passe!!
En tout cas les Allemands s'attendent à une équipe camerounaise faible et on créera la surprise, n'oublier pas les cams jouent toujours suivant l'adversaire. On a une équipe très forte mais qui a très peur de rentrer au premier tour.
Contre les Allemands ils seront méconnaissable et défieront tous les pronostics!!
Vive les ilics!!!
je suis tout de même persuader d'une chose si on passe le premier tour, cette équipe sera complètement différente en huitième de finale car vu nos précédant match on ne sera plus favoris! Vous savez tous comment les africains adorent jouer dans une situation de hors-siders .Bien sur tout cela si on passe!!
En tout cas les Allemands s'attendent à une équipe camerounaise faible et on créera la surprise, n'oublier pas les cams jouent toujours suivant l'adversaire. On a une équipe très forte mais qui a très peur de rentrer au premier tour.
Contre les Allemands ils seront méconnaissable et défieront tous les pronostics!!
Vive les ilics!!!
Merci de patienter...

