PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chris chris de Morocco a écrit le 7 juin 2002 à 19h04
j'ai encore regarde le match cam-arabie j'avoue tout de même que cette équipe est inquiétante. elle fait vraiment peur!
je suis tout de même persuader d'une chose si on passe le premier tour, cette équipe sera complètement différente en huitième de finale car vu nos précédant match on ne sera plus favoris! Vous savez tous comment les africains adorent jouer dans une situation de hors-siders .Bien sur tout cela si on passe!!
En tout cas les Allemands s'attendent à une équipe camerounaise faible et on créera la surprise, n'oublier pas les cams jouent toujours suivant l'adversaire. On a une équipe très forte mais qui a très peur de rentrer au premier tour.
Contre les Allemands ils seront méconnaissable et défieront tous les pronostics!!
Vive les ilics!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist