c clair speed, depuis la can que moi aussi je dis que pépé toto pisseur c un imposteur,
j'espère que tt le monde se rend compte aujourdh'ui de l'immensité de son incompétence
j'espère que tt le monde se rend compte aujourdh'ui de l'immensité de son incompétence
Merci de patienter...

