William:
Qd je parle de "vraies équipes" je pense à celles qui ont un fond de jeu.
Le nôtre c'est lequel?
Prenons les senefs, ils jouent mieux que nous et c'est peu de le dire...
MBOMA fait koi non?, il wait les ballons dans la surface comme un vieil attaquant qd j'étais mbindi au pays qui s'appelait FARAS (tchatchouang). Il a déja fait combiens d'appels? il ne fait que saturer la présence dans la surface..vous avez remarqué que tous nos matchs etaients blindés ds la surface?
ETO'O n'est pas un buteur, c'est un formidable attaquant de percussion. utilisons cette faculté non de dieu!!!!!!!
FOE tchop le tapioca avant les matchs ou koi?
Les centres de GEREMI et WOME sont où.
OLEMBE doit arrêter le banga avant les matchs !
Bref nous comptons trop sur nôtreimpact physique et pas sur nôtre jeu.
plions nos bagages, ça fera des économies à la FIFA !
Qd je parle de "vraies équipes" je pense à celles qui ont un fond de jeu.
Le nôtre c'est lequel?
Prenons les senefs, ils jouent mieux que nous et c'est peu de le dire...
MBOMA fait koi non?, il wait les ballons dans la surface comme un vieil attaquant qd j'étais mbindi au pays qui s'appelait FARAS (tchatchouang). Il a déja fait combiens d'appels? il ne fait que saturer la présence dans la surface..vous avez remarqué que tous nos matchs etaients blindés ds la surface?
ETO'O n'est pas un buteur, c'est un formidable attaquant de percussion. utilisons cette faculté non de dieu!!!!!!!
FOE tchop le tapioca avant les matchs ou koi?
Les centres de GEREMI et WOME sont où.
OLEMBE doit arrêter le banga avant les matchs !
Bref nous comptons trop sur nôtreimpact physique et pas sur nôtre jeu.
plions nos bagages, ça fera des économies à la FIFA !
Merci de patienter...

