Cldm a écrit le 2 septembre 2008 à 8h44 @Atango (Paris, France) le 02/09/2008 à 09:27 C'est du bon "" Il n' y a point de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va "" (Chinois dans la définition de la stratégie) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...