Cldm a écrit le 2 septembre 2008 à 8h20 @Ndogkoti (Sidi bou said) le 01/09/2008 à 17:07 Je suis d'accord avec toi. Tu fais bien de sonner le glas car "" on ne voit jamais où on fait le faux-pas on voit seulement là où on est tombé "" (Proverbe Dla) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...