Boss a écrit le 30 août 2008 à 18h20 @bryce: alexandre song est entré en 2ème mis-temps, par contre j'espère que tu as observé le latéral gauche de newcastle, c'est le camerounais-francais BASSONG! Très bon match! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...