@ Lemignon,
je n'ai rien contre Henry, mais seulement si c'set eto'o qui ouvre sa bouche pour raconter les anneries comme cela, vous allez nous dire ici comment il est idiot,....
Si c'est Henry, c'est normal, car lui il a le droit de parler
je n'ai rien contre Henry, mais seulement si c'set eto'o qui ouvre sa bouche pour raconter les anneries comme cela, vous allez nous dire ici comment il est idiot,....
Si c'est Henry, c'est normal, car lui il a le droit de parler
Merci de patienter...

