kand etoo jouait dans UCB de douala de sa propre bouche pendant ce match capital pour les interpoul j'ai entendu etoo de sa propre bouche juste a cotédemoi dire k'il est bassa babimbi.c n pas les ont dit mais le mèèèèèèèèèèèèèè
Merci de patienter...

