Djembito a écrit le 25 août 2008 à 14h40 @Atango Ta génération qui ne va pas manquer à la règle du gombo là c est laquelle? Les cinquantenaires? :). Bon je lapais hein... Vive makoun... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...