Sankao de Paris a écrit le 24 août 2008 à 22h29 @lionel tu as raison en ce qui concerne les match amicaux et le manque de confiance aux jeunes . Mais d'apres ce tableau ont ne peut pas se retrouver avec le nigeria http://www.megaupload.com/fr/?d=WXB0J5W5 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...