JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2008 à 7h37 @NDOGKOTI J"ai vu ta cousine d'EPINAY hier soir.Il faut lui dire que le makossa se danse poliment, et quand on ne peut pas tenir après minuit, on rentre à la maison.On ne dort quand la fête bat son plein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...