PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
grand grand de France, Metropolitan a écrit le 7 juin 2002 à 14h40
les gars,vous parlez trop,vous ne vous rendez même pas compte ke cè dur pour tout le monde? ex:l'argentine risque de ne même pas se kalifié,ils sont condamnés à taper la Suède ce ki nè pas easy; idem pour la france.arrêtez de vous plaindre,et surtout de donner des leçons à nos ilics,ils font ce kils ont à fère,leur bilan est positif;4pts+2buts marké et 1 seul enkèssé,et 2ème ds notre groupe,le Nigéria est out. et enfin cè le début de compèt,il ne faut pas mettre toutes les batteries en marche maintenant sinon elles vont s'user avant le prochain tour.les ékips afrikènes perdent souvent parske, elles viennent fère du bruit au 1er tour et disparaissent aussitôt après,cèt fois on a compris. allons y easy easy et l'on montera en puissance. ke les pessimistes aillent se pendre,nous on y croit,vive ls ilics,au diable les trouillards
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist