L'UNIQUE a écrit le 21 août 2008 à 9h12 @LEMIGNON On sait tous que tu as raison pour ce qui est de drogba ,on l'a tous lu ,ne perds pas ton temps a fouiller le toli ,il yen a qui se renierai ici tellement ils aiment avoir raison et ne font pas de remise en cause. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...