ékié
si vous pouviez savoir à kel point je suis fier du sounougal et de l'uruguay. Si la frnace rentre c'est une grande victoire pour moi.
Que celui qui a une gorge pour boire avec moi me retrouve à Tora bora derrière Nvog ADA.
Cmr # All 2 - 1
si vous pouviez savoir à kel point je suis fier du sounougal et de l'uruguay. Si la frnace rentre c'est une grande victoire pour moi.
Que celui qui a une gorge pour boire avec moi me retrouve à Tora bora derrière Nvog ADA.
Cmr # All 2 - 1
Merci de patienter...

