les gars le + important etait de prendre 3 points et on l'a fait.
c'est vrai que avec un score de 3 voire 4 buts nous aurait permis de negocier un nul contre l'allemagne.
mais il faut savoir que nul n'est venu faire de la figuration a la coupe du monde.
j'aime cette situation car si on veut pretendre gagner la coupe du monde on doit gagner l'allemagne.
si on ne peut pas le faire c'est tout juste que nous n'etions pas pres et basta on rentre a la maison.
on ne gagne pas une coupe du monde avec des matches nuls.
les gars sortons les grimbas, secouns nos bouteilles , mangeons nos ecorces.
portons nos lions car lis en nos besoins et esperons car ils en sont capables de nous sortir du beau meme tres beau foot en situation dangereuse.
a mardi pour celebrer notre qualification
c'est vrai que avec un score de 3 voire 4 buts nous aurait permis de negocier un nul contre l'allemagne.
mais il faut savoir que nul n'est venu faire de la figuration a la coupe du monde.
j'aime cette situation car si on veut pretendre gagner la coupe du monde on doit gagner l'allemagne.
si on ne peut pas le faire c'est tout juste que nous n'etions pas pres et basta on rentre a la maison.
on ne gagne pas une coupe du monde avec des matches nuls.
les gars sortons les grimbas, secouns nos bouteilles , mangeons nos ecorces.
portons nos lions car lis en nos besoins et esperons car ils en sont capables de nous sortir du beau meme tres beau foot en situation dangereuse.
a mardi pour celebrer notre qualification
Merci de patienter...

