JOHN BARRICK a écrit le 19 août 2008 à 9h59 @LEMIGNON J'aurais aussi pu te dire que la liberté est de ne pas écrire, pour qu'on ne soit pas lu.Tu vois donc qu'on se lancer dans un débat à n'en plus finir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...