PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
grand grand de France, Metropolitan a écrit le 6 juin 2002 à 23h55
salut ls gars,arrêtez un peu de paniquer, vous avez trop la trouille. Croyez vous ke les arabes sont venus là-bas pour encaisser 8 buts? il faut considérer ke cè un accident contre l'allemagne.ce ki est important cè les 3 points. critiquer notre équipe? oui,mais dire tout le temps ke l'on sera ko est un manque de kon très caractérisé.autre choses les lions ont gagné un de leur match et pas encore les meks de l'Eire. moi je considère ke nous sommes kalifiés. ke les trouillards aillent au diable, vive les ilics
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist