salut ls gars,arrêtez un peu de paniquer, vous avez trop la trouille. Croyez vous ke les arabes sont venus là -bas pour encaisser 8 buts? il faut considérer ke cè un accident contre l'allemagne.ce ki est important cè les 3 points. critiquer notre équipe? oui,mais dire tout le temps ke l'on sera ko est un manque de kon très caractérisé.autre choses les lions ont gagné un de leur match et pas encore les meks de l'Eire. moi je considère ke nous sommes kalifiés. ke les trouillards aillent au diable, vive les ilics
Merci de patienter...

