PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
chris chris de Morocco a écrit le 6 juin 2002 à 23h21
SAlut les fanatics cam!! les ilics se sont battus dans ce match. c'est même à cause de ça qu'on à fallit perdre, nos offencives à outrance et l'envie fort de marquer des buts ont poussés les joueur cam à trops monter et on s'exposait ainsi au contre saoudien. Une chose est sur les saoudien on bu le pétrol la veille avant le match pour doper leur détermination. Tant que le camer gagne soyons confiant car il ne sert à rien de jouer un beau foot et une grande possession de balle et ensuite perdre le match. nous on veut gagner même si la maniere n'y est pas et même si la défense flotte un peu.
vive les ilics!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist