PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France, Metropolitan a écrit le 6 juin 2002 à 23h10
Les gars, c'est bien beau de continuer à soutenir les lions, mais le resultat la n'est pas bon. Le probleme avec les lions c'est qu'ils peuvent etre bon comme mauvais. Le truc c'est de savoir ce que ce sera avec les freres de schaffer. Il faudra qu'ils nous fassent pendant tout le match comme pour la premiere mi-temps contre l'eire, pendant nos 90 drenieres minutes de cette premiere phase. Biensur qu'il faut continuer à soutenir nos lions( les vrais et seuls lions). Mias on ne peut tout de meme etre inquiet sur notre avenir proche.
VIVE les ILICS et il faut interdire ce site aux senegalais (blague).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist