Les gars, c'est bien beau de continuer à soutenir les lions, mais le resultat la n'est pas bon. Le probleme avec les lions c'est qu'ils peuvent etre bon comme mauvais. Le truc c'est de savoir ce que ce sera avec les freres de schaffer. Il faudra qu'ils nous fassent pendant tout le match comme pour la premiere mi-temps contre l'eire, pendant nos 90 drenieres minutes de cette premiere phase. Biensur qu'il faut continuer à soutenir nos lions( les vrais et seuls lions). Mias on ne peut tout de meme etre inquiet sur notre avenir proche.
VIVE les ILICS et il faut interdire ce site aux senegalais (blague).
VIVE les ILICS et il faut interdire ce site aux senegalais (blague).
Merci de patienter...

