Reconnaissez que vous etes cons a écrit le 16 août 2008 à 21h00 @Mbang (Berlin, Allemagne Elle est au cielle! Ton probleme c'est meme quoi? espece de kengué, au lieu de t'occuper de ta vie tu te preocupe de celle des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...