Hristo a écrit le 16 août 2008 à 15h46 @Atango Patrice Abanda t#a fait koi? le gars ne joue mme plus mais tu le vois partout?mon fr`re abanda avce un peu de chance aurait pu faire bonne carri`re en defense centrale pl ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...