Arrêtez de critiquer les Lions Indomptables, Franchement, vous êtes de mauvais supporters. Vous pensez que les autres équipes sont allées au Mondial pour se faire battre?
Ceux qui viennent ici faire le bep bep bep que tel joueur a fait ci ou ça, savez vous seulement comment courir? comment chouter au ballon?
Alors fermez là et laissez les Lions jouer en paix parcequ'ils savent accomplir leur mission.
Allez les Lions?
Que les mauvais supporters aillent supporter qui ils veulent.
Ceux qui viennent ici faire le bep bep bep que tel joueur a fait ci ou ça, savez vous seulement comment courir? comment chouter au ballon?
Alors fermez là et laissez les Lions jouer en paix parcequ'ils savent accomplir leur mission.
Allez les Lions?
Que les mauvais supporters aillent supporter qui ils veulent.
Merci de patienter...

