PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ASP ASP de France a écrit le 6 juin 2002 à 21h50
Arrêtez de critiquer les Lions Indomptables, Franchement, vous êtes de mauvais supporters. Vous pensez que les autres équipes sont allées au Mondial pour se faire battre?
Ceux qui viennent ici faire le bep bep bep que tel joueur a fait ci ou ça, savez vous seulement comment courir? comment chouter au ballon?
Alors fermez là et laissez les Lions jouer en paix parcequ'ils savent accomplir leur mission.
Allez les Lions?
Que les mauvais supporters aillent supporter qui ils veulent.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist