C'est mou. Les camer axent sur le défi physique. Les commentateurs french sont nuls.
On a pas eu une véraitable occasion de but.
Vivement le 2ème mi temps.
On a pas eu une véraitable occasion de but.
Vivement le 2ème mi temps.
Merci de patienter...

